Réaliser la pire étape du Tour de France en pignon fixe

Article publié le 29 mai 2015 par rubrique News et 55850 visites depuis le 01/01/2015

Patrick Seabase va réaliser le 3 juin prochain, l’étape la plus difficile du Tour de France qui est de relier Luchon à Bayonne sur son fixie !

Souvenez-vous on vous avait déjà montré la vidéo « Vidéo de Patrick Seabase sur les routes de montagne !« . Cette épreuve a beaucoup fait parler d’elle, avec plus de 300 kilomètres entre Bagnères-de-Luchon et Bayonne, 6 000 mètres de dénivelé positif et cinq cols à franchir. Elle a été pendant 10 le pire cauchemar des coureurs et c’est pour cela qu’elle a été supprimée. Si Patrick Seabase arrive à boucler cette étape en pignon fixe en 15 heures, il sera le premier à réaliser un tel exploit. Son «défi d’une vie» démarre le 3 juin dans les Pyrénées. Les fans peuvent suivre l’aventure en temps réel via un tracker GPS et en direct sur www.redbull.com/Seabase1910.

Une étape du Tour de France en pignon fixe

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Force à toi Patrick,pleine de réussite.
    Fixivement Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1