Réaliser la pire étape du Tour de France en pignon fixe

Article publié le 29 mai 2015 par rubrique News et 62220 visites depuis le 01/01/2015

Patrick Seabase va réaliser le 3 juin prochain, l’étape la plus difficile du Tour de France qui est de relier Luchon à Bayonne sur son fixie !

Souvenez-vous on vous avait déjà montré la vidéo « Vidéo de Patrick Seabase sur les routes de montagne !« . Cette épreuve a beaucoup fait parler d’elle, avec plus de 300 kilomètres entre Bagnères-de-Luchon et Bayonne, 6 000 mètres de dénivelé positif et cinq cols à franchir. Elle a été pendant 10 le pire cauchemar des coureurs et c’est pour cela qu’elle a été supprimée. Si Patrick Seabase arrive à boucler cette étape en pignon fixe en 15 heures, il sera le premier à réaliser un tel exploit. Son «défi d’une vie» démarre le 3 juin dans les Pyrénées. Les fans peuvent suivre l’aventure en temps réel via un tracker GPS et en direct sur www.redbull.com/Seabase1910.

Une étape du Tour de France en pignon fixe

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Force à toi Patrick,pleine de réussite.
    Fixivement Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1