Totobobo le masque anti-pollution high tech

Article publié le 1 décembre 2011 par rubrique News et 57550 visites depuis le 01/01/2015

Le Masque Totobobo est officiellement devenu un phénomène mondial, fournissant une protection respiratoire pour les personnes du monde entier.

Le 14 Février 2010, le masque de protection fabriqué à Singapour a été vendu dans plus de trente-cinq pays. Depuis sa création en 2008, la société a étendu ses activités de façon significative et offre à nous cyclistes, un formidable rempart à la pollution urbaine.

La forte demande de masque Totobobo viens des voyageurs réguliers, des citadins venant des villes polluées, les utilisateurs souffrant de rhinite allergique qui veulent éviter le rhume des foins ou d’autres allergènes aéroportés, ainsi que des utilisateurs spécialisés comme les cyclistes et les motocyclistes, les menuisiers, les artistes et artisans, et les parents concernés par leur la santé des enfants.

Les filtres sont très efficaces, ils sont capables de préserver des particules inférieures à 0,5 microns, offrent une protection inégalée et la liberté de respirer. Les filtres de remplacement coûtent moins de 1 dollar, c’est le filtre de remplacement la plus économique sur le marché.

A recommander …

Tags : , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. cool mask for bike messenger!

  2. Si seulement on en avait pas besoin

  3. Savez-vous où peut-on en acheter à Paris ou sur un site de vente en ligne qui livre en France?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1