Sac à dos Little America de Herschel pour cyclistes

Article publié le 23 octobre 2016 par dans la rubrique Matos et 35350 visites depuis le 01/01/2015

Le sac à dos Little America de Herschel est un accessoire incontournable pour tous les cyclistes urbains amoureux des belles choses.

La marque Herschel a le vent en poupe puisque c’est le plus vendu de la marque. On voit de plus en plus de cyclistes et de piétons ayant adopté ce type de sac à dos pour leurs déplacements. Les raisons sont nombreuses :
– look rétro-chic et design vintage ultra tendance.
– conçu en polyester enduit ce qui le rends insensible à la pluie et résistant.
– bretelles ergonomiques, entièrement matelassées.
– fermetures magnétiques par pression.
– double poche à l’intérieur pour y mettre un ordinateur de 15,4 pouces.
– doublure rouge-blanc rayée à l’intérieur.

Vola Velo

Un petit truc en plus bien pratique, vous pouvez mettre votre lecteur MP3 ou smartphone à l’intérieur à l’abri des regards et faire passer votre câble audio grâce à un passe câble sur le côté du sac. Ce sac Herschel Little America se porte facilement à la main, grâce à sa poignée de portage, ou sur le dos à l’aide de ses bretelles ajustables et matelassées. Ses trois renforts en maille au dos apportent un confort supplémentaire aux consommateurs. Il représente à lui seul l’univers et les valeurs traditionnelles de la marque Canadienne. Le sac à dos Little America de Herschel pour cyclistes est disponible en de nombreuses couleur à partir de 99,07 euros chez notre partenaire Vola Velo.

Sac à dos Little America de Herschel pour cyclistes

Sac à dos Little America de Herschel pour cyclistes

Sac à dos Little America de Herschel pour cyclistes

Sac à dos Little America de Herschel pour cyclistes

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1