Ribcap, bonnet qui protège du froid et des accidents

Article publié le 19 février 2013 par rubrique Matos et 33050 visites depuis le 01/01/2015

Ribcap offre une alternative au casques rigides avec un produit sous forme de bonnet qui vous protègera cette hiver du froid mais aussi des accidents.

Même si le soleil refait son apparition ces derniers jours, il fait toujours bien froid et notre tête a bien besoin de rester au chaud quand on roule. Les Suisses de Ribcap propose plusieurs bonnets-casques renforcés à l’intérieur par de la mousse en polyuréthane pour une protection optimale en cas de choc afin d’éviter les traumatismes crânien tout en ayant un style agréable à l’œil et parfaitement urbain. Ce qui amène la chaleur, c’est un bonnet 100% coton à l’intérieur avec de la polaire.

Autre avantage, ce bonnet peut non seulement vous servir quand vous êtes en pignon fixe ou singlespeed mais aussi quand vous faites du skate, du ski ou du snowboard. De nombreux tests ont été faits par l’institut de mécanique des fluides et des solides de Strasbourg qui certifie entièrement son efficacité. Vous avez à votre disposition différents modèle pour homme, femme et enfant, le Redding, le Jackson, le Fox, le Harris, Le Bjork, le Dylan et le Palmer.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Attention, ce bonnet n’est pas à utiliser à la place d’un casque de ski ou vélo ! Il ne protège pas aussi bien des chocs contre des objets tranchants. Regardez bien sur leur site avant de chercher un équivalent à votre casque. Le Ribcap est prévu pour ceux qui ne portent habituellement pas de casque mais qui veulent quand même une petite protection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1