Poltom, rénovation de vélos transformés en fixies

Article publié le 2 août 2012 par rubrique News et 27050 visites depuis le 01/01/2015

Deux jeunes de Montpellier, dans le Sud de la France, se sont lancés dans la rénovation de vieux vélos pour en faire des pignons fixes et rouler tous les jours avec.

Leur premier vélo (le bleu sur les photos) a engendré pas mal de galères mais grâce à l’aide de Cyrpeo Lunel, et leur motivation, ils ont réussi à sortir un fixie plutôt sympathique. Le deuxième vélo (le rouge) est en quelque sorte leur chouchou et on peut dire qu’ils se sont fait plaisir sur ce fixie.

Ils ont vraiment pris gout au fixie et ils roulent tous les jours avec leurs deux vélos, pour leur plus grand plaisir et vous pouvez vous rendre sur leur site internet afin d’en savoir plus

Tags : , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. bonjour voila je me fait un fixie mais je bloque comment je fait pour changer de guidon je veux mettre un guidon VTT . est ce que je doit changer de potence aussi ?

  2. Salut si tu veux changer le guidon il te suffit d acheter un guidon plat ( VTT) dont le diamètre est le même que celui de ta potence comme ça tu n auras pas besoin de la changer .

  3. Ok.
    Et alors il y en a plein de jeune qui ce convertisse de vieux cadre en pignon fixe.

  4. Une très belle démarche de la part de 2 adolescents inventifs et créatifs. Bravo, continuez à vous faire plaisir et à construire de trés beaux vélos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1