Pignon fixe Trophy Bike par le studio Rapt Studio

Article publié le 3 septembre 2014 par rubrique Galerie et 31250 visites depuis le 01/01/2015

Le Trophy Bike est le travail des studios de création Rapt Studio et de la collaboration avec Outdoor Corporation et Steve Rendle.

Ce très beau vélo a été équipé par Michael Pfaltzgraff, un français qui a monté des vélos chez Trek pour le Tour de France, en s’aidant du côté artistique des designers Damien Hirst, Kaws et Barry McGee. Le cadre blanc et noir est brossé, recouvert de motifs typographiques, et le cintre en bois (noyers) donne un côté épuré au pignon fixe. Ce vélo est un cadeau pour Steve Rendle, les créateurs ont donc inscrits le nom des cinq entreprises dans lesquelles il a travaillé : Timberland, North Face, Jan Sport, Lucy et Smartwood.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. Personnellement, je veux bien avoir un cadeau similaire. Il est magnifique

  2. Pas mal!!!!

  3. superbe, complètement d’accord avec Gauthier! si les concepteurs veulent continuer à faire des cadeaux, je peux laisser ma date d’anniversaire sans problème…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1