Pignon fixe Rizoma Metropolitain Bike 77I011

Article publié le 27 août 2012 par rubrique Galerie et 37980 visites depuis le 01/01/2015

La marque italienne Rizoma est réputée pour la construction ultra design de ses motos mais pas encore pour son fixie, le Rizoma Metropolitain Bike 77/011, cela va changer.

Enfin un design unique pour un concept bike, qui cette fois ci roule pour de bon. Vous remarquerez au premier regard, cette transmission par courroie que l’on aimerait voire sur plus de vélos. Celle-ci aide pour beaucoup au poids du pignon fixe qui ne fait que 8kg, sans oublier un très beau cadre en carbone. Ayant pour vocation la ville, il est doté en option d’un rétroviseur à l’allure futuriste.

Ce pignon fixe existe en 2 couleurs, noir ou blanc et en 2 modèles, pignon fixe ou roue libre pour un prix de 3 700 euros.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. wahou, quelle ligne!

    bon, 3700euros, c’est tout de même un peu cher, mais il est magnifique!..

  2. comme avec les motos, magnifique!

  3. A quand les accessoires..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1