Le pignon fixe le plus cher du monde, le Crystal Edition

Article publié le 18 août 2012 par rubrique Galerie, News et 27500 visites depuis le 01/01/2015

Vous avez 80 000 euros ! Ce vélo est pour vous, il s’agit du Crystal Edition, un fixie réalisé en 10 exemplaires recouvert d’or, de cristaux et de cuir.

On doit cette merveille à Aurumania, un fabricant suédois et c’est à Londres que la première pièce de la collection a été vendue. Petites précisions, le cadre du Gold Bike Crystal Edition est en 24 carats et serti de 600 diamants Swarovski. Aurumania livre à son propriétaire le vélo partout dans le monde et l’acheteur bénéficie en outre d’une garantie de dix ans.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

9 Responses

  1. c’est juste de mauvais gout en fait ..

  2. Disons que c’est complètement l’opposé de ce que nous essayons tous de faire ici, à savoir construire un vélo avec un petit budget…

  3. C’est joli, c’est du beau travail, c’est fait pour être dans une vitrine de magasin de luxe. Bof.

  4. Très plouc bling-bling !

  5. Bjr a tous vous avez marquer diamants Swarovski, soit ce du diamant soit ces du cristal Swarovski

  6. Bonjour et en effet merci pour la remarque, ce sont des cristaux et non des diamants 🙂

  7. jadore votre site , ce trop dure trouver un vieux velo dans le sud ; )

  8. Merci à toi de nous suivre sur le net 🙂

  9. J’suis d’accord que c’est carrément ridicule de faire un fixie d’or et de diamants, pour moi, il ne s’agit plus d’un vélo qui roule dans ce cas.
    Mais par contre il n’est pas de mauvais goût, il est même plutôt joli, à part le pédalier doré qui est de trop, ils auraient dû le faire couleur argent plutôt, comme le cadre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1