Un pignon fixe pour les 20 ans du Wu-Tang Clan

Article publié le 19 octobre 2013 par rubrique Galerie et 36050 visites depuis le 01/01/2015

Enter the Wu-Tang (36 Chambers) est le premier album studio du groupe Wu-Tang Clan, sorti le 9 novembre 1993. Ils ont désormais leur fixie pour leurs 20 ans !

Bravo à State Bicycle, qui a réalisé ce pignon fixe en hommage et en collaboration avec groupe de hip-hop Wu-Tang Clan. Ne soyez pas impatient si vous êtes fan car ce vélo ne sera disponible qu’à partir du mois prochain pour un prix de 599 dollars. C’est une vraie bête de course avec son guidon en bullhorn et sa couleur jaune et noir. Notons qu’il n’y a pas de guidoline sur le cintre mais un grip style classique mis aux extrémités. Espérons qu’ils n’oublieront pas les pédales ! Plus d’infos ici.

Tags : , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. wu tang forever,,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1