Pegless Jam 5 un vrais succés pour ce rendez-vous

Article publié le 28 mars 2012 par rubrique News et 8540 visites depuis le 01/01/2015

Le Pegless Jam 5 avec pegs s’est fini il y a quelques semaines et ce fut un véritable succès pour cette compétition de BMX et de fixie freestyle.

Pour ceux qui n’étaient pas là les 10 et 11 mars dernier au skatepark de Villier-sur-Orge voici un petit récapitulatif. Il y avait de très très bon riders comme Mathias Dandois et Maxime Chaveron sans oublier le londonien Oscar Khan et les suisses Quentin Odo et Laurent Pili. Superbe ambiance avec en prime du soleil, des cadeaux pour les bikers et de la bonne musique. Le seul regret est pour nos amis de Clandé Event et Soundtrack qui avaient organisé un ride Surplace de 40 km au départ de Paris en fixie, juste une douzaine de riders, mais où étiez-vous tous, vous dormiez ou quoi ! Trop de fête le samedi soir ! Bon on compte sur vous l’année prochaine pour être plus nombreux pour le Pegless Jam 6.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Encore bravo c’était super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1