Lampe Vélo Led avec Laser, la sécurité de nuit !

Article publié le 5 mars 2013 par rubrique Matos et 27710 visites depuis le 01/01/2015

La null dessine pour vous, votre zone de sécurité autour de votre vélo grâce à des Leds rouges, idéale pour la conduite de nuit.

Souvenez-vous, on vous avait parlé du projet il y a quelques mois : Light Lane, un prototype pour la sécurité routière. Ce produit est désormais disponible et commercialisé en France chez null. La lampe null est équipée de Led rouges très puissantes, possédant trois modes de fonctionnement : fixe, clignotement ou défilement.

L’innovation de ce produit se trouve à la base du bloc optique, où on y trouve 2 faisceaux laser rouges qui dessinent sur le sol à droite et à gauche de votre bike, 2 rayons laser parallèles en mode fixe ou clignotement qui vont dissuader les automobilistes de vous approcher de trop près ! Elle se fixe sur toutes les tiges de selle de vélo grâce à son attache universelle fournie. Dans l’obscurité, les LED vous assurent la meilleure visibilité sur la route.

Les Led, peu consommatrice d’énergie vous assurent une autonomie pouvant aller jusqu’à 35h selon le mode de clignotement choisi et sont disponibles pour 24.90 euros chez null. Un superbe article pour vos fixies ou singlespeed.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Un très bon produit à première vue ! Le prix est raisonnable. Un futur achat certainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1