La bonne idée du jour, la lampe de bureau vélo !

Article publié le 18 juin 2017 par dans la rubrique Matos et 19860 visites depuis le 01/01/2015

Voici une bonne idée si vous êtes passionné de vélo et que vous voulez travailler tout en restant dans une ambiance deux roues, la lampe de bureau guidon !

Il fallait y penser et ils l’ont fait ! Non seulement l’idée est simple mais en plus ça fonctionne. Nous devons cette lampe de bureau inspirée d’un vélo au designer s’Industrial Kids, Peter Belso. L’idée lui est venue afin de motiver sa fille à s’installer derrière son bureau pour faire ses devoirs. Il a donc imaginé une lampe ludique avec un cintre, une potence, des leviers de frein, des câbles et un phare. Ce qui est fun, c’est que la lampe s’allume et s’éteint avec ces fameux leviers de freins. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site industrialkid.eu

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1