InterLock Solgaard, l’antivol intégré à la tige de selle !

Article publié le 12 avril 2013 par rubrique Matos et 61150 visites depuis le 01/01/2015

The InterLock est un projet qui voit le jour grâce à KickStarter, une fois de plus. Un antivol intégré à la tige se selle, pourquoi pas !

Plus besoin de vous balader avec votre antivol, InterLock l’intègre directement dans la tige de selle de votre singlespeed ou fixie, et il peut être installé sur pratiquement tous les vélos. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il peut se combiner avec un U, pour bloquer la roue où l’attacher à un pilonne, c’est simple et il fallait y penser. Pour le moment, cet article est seulement disponible en prévente car distribué en aout 2013 pour un prix de 39 dollars.

Tags : , , , , , , , , , , ,

6 Responses

  1. intéressant mais ça à l’air aussi costaud qu’un anti-vol souple décathlon 🙁

  2. juste pour aller acheter une glace comme il dit si bien….le U ou équivalent reste indispensable.
    Mais l’idée n’est pas mauvaise

  3. Idée sympa, mais la selle qui se démonte, ça devient encore plus simple de briser le cadenas, même plus besoin d’un pied de biche 😉

  4. Bonne idée même si je suis sceptique sur la stabilité du système en roulant. Je veux dire par là que des vibrations doivent perturber ou tout du moins dégrader le confort, sans parler du bruit. De plus, le fait de percer une tige de selle risque de causer des ruptures, rien n’est expliqué sur ce point, mais j’ose imaginer qu’ils ont envisagé cette éventualité.

  5. Intéressant pour des arrêts minutes.
    Idée original..
    Les points négatifs que j’y vois : esthétique et eau qui risque de pénétrer dans le cadre..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1