Le garde-boue porte-bagages en bois Slim de Ruphus

Article publié le 20 septembre 2015 par rubrique Matos et 68750 visites depuis le 01/01/2015

Une fois de plus, l’ingéniosité des designers n’a pas de limite, surtout quand il s’agit de réaliser un garde-boue qui fait aussi porte-bagages.

Remercions Matt Raphael de la société Ruphus d’avoir imaginé ce magnifique accessoire de vélo en bois. Slim est un garde-boue en bois réalisé de manière artisanale avec trois types de bois (bambou, noyer et érable) et de trois tailles différentes. Il faut savoir que l’option porte-bagage se fait uniquement avec le modèle large Kryptonite Keeper et avec l’antivol qui va avec. Le Slim ira très bien sur votre fixie ou singlespeed, il est actuellement en rupture de stock mais vous pouvez le commander au prix de 95$.

Le garde-boue porte-bagages en bois Slim de Ruphus

Le garde-boue porte-bagages en bois Slim de Ruphus

Le garde-boue porte-bagages en bois Slim de Ruphus

Tags : , , , , , , , ,

One Response

  1. Bonjour.
    Ca pourrait convenir pour un vélo de course, plutôt dans l’option Garde-Boue Simple ?
    D’avance, merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1