Les fixies Chappelli désormais en France !

Article publié le 12 octobre 2012 par rubrique Galerie, News et 23800 visites depuis le 01/01/2015

Chappelli pablo

La marque australienne de fixie Chappelli Cycles, a débarqué officiellement en France le 14 juillet 2012 via le site chappelli.eu, on vous dit tout.

Chappelli Cycles, c’est la marque qui a démocratisé les pignons fixes en Australie en les rendant plus abordables grâce à la vente directe sur Internet. Avant cette date, les fixies étaient, soit réservés à des passionnés bricoleurs qui fabriquaient eux mêmes leurs fixies, soit à une élite prête à investir jusqu’à plusieurs milliers de dollars pour un exemplaire. Depuis son lancement en 2009, la marque a vendu des milliers de vélos en Australie. Forte de son succès, elle débarque aujourd’hui en France via le site www.chappelli.eu/fr.

Chappelli Cycles est originaire de Bondi Beach près de Sydney. La marque est le leader australien des vélos à pignon fixe et vélos avec moyeu à vitesses intégrées. Les vélos ont un design classique et élégant inspiré directement par les vélos de course des années 60. L’histoire de Chappelli Cycles remonte à 1960. Roberto Chappelli, un cycliste professionnel et ingénieur de profession avec une passion pour la vitesse et l’innovation, a imaginé et fabriqué son premier vélo de course pour participer aux qualifications pour le Tour de France en Angleterre.

Cinquante ans après, Chappelli Cycles est dirigé par le fils de Roberto, Pablo, et par son associé,Tom. Tous deux partagent la même passion pour le vélo et ont décidé de relancer l’activité familiale. Ils y apportent une touche de modernité, d’innovation, tout en perpétuant la vision originale de Roberto, à savoir, créer des vélos de qualité au design épuré, simple et élégant. La gamme de vélos est aujourd’hui inspirée par le design des vélos de Roberto. Elle se décline en deux catégories: les vélos à pignon fixe et les vélos avec moyeu à vitesses intégrées.

Les fixies sont disponibles pour 449,95 euros avec moyeu flip/flop donc aussi singlespeed..

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

15 Responses

  1. vraiment décevante la vidéo

  2. Achat d’un vélo mi août . Petit problème dans le délai. quelques jours de plus qu’annoncé.
    Au déballage, je constate qu’une jante est abîmée. L’échange se passe sans problème avec le remboursement des frais de port.
    Lors du montage, il faut quand même vérifier toutes les pièces . Les pédales étaient trop serrées notamment.
    Cela reste un bon rapport qualité/prix/look même si on sent que que le prix est tiré au maximum dans le choix de chaque élément.

    A réfléchir si on est à 100 ou 200 € près

    • Moi aussi achat d un vélo début septembre , par contre pour moi aucun soucis le fixie est arrivé en 48 H , le rapport qualité prix est vraiment cool ! le fixie a un style vraiment sympa .
      Pour moi c est un très bon achat.

  3. Je viens de recevoir mon Chappelli Chrome… Et il claque bien! Effectivement il faut bien tout verifier au montage qui m’a pris une bonne demi heure (et non 10 min!) mais rien a redire sur la qualite… Et a 450euros livre le lendemain c’est frais!

  4. ou je pourrait le commander ?

  5. C’est marrant sur leur site ils disent que vous êtes un « partner » de leur marque.
    Si cet article est un publi-reportage merci de le préciser pour les lecteurs. Ce serait honnête.

    • Bonjour Raphael, nous sommes devenus partenaire suite à cet article. Nous soutenons certaines marques en qui nous croyons et qui participent à l’avancé de notre discipline. De plus, ce partenariat profite à vous tous, grâce à fixie-singlespeed.com, vous bénéficiez de 10% de réduction sur leurs vélos et sans m’avancer nous sommes les seuls à pouvoir vous offrir cela. A ta disposition si tu as d’autres question. Stéphane

  6. Hello

    Quelle marque propose les même produits que CHAPPELLI comme le 3 SPEED
    Thanks

  7. Bonjour, votre partenariat vous permet-t-il de toujours profitez des -10% svp et si oui, ou obtenir le code. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1