Feu de vélo Blinder Road 250 Knog pour guidon ou casque

Article publié le 11 avril 2016 par dans la rubrique Tests et 17800 visites depuis le 01/01/2015

Nous avons testé pour vous l’éclairage avant ultra puissant Blinder Road 250 de la marque Knog qui se monte sur un cintre ou un casque.

Le Blinder Road 250 avant est un des éclairages le plus puissant du marché puisqu’il vous permettra d’être visible jusqu’à 1 km et cela grâce à des LED très puissantes by Cree, qui développent 250 Lumens. Comme toutes les lumières Knog, le chargement de la batterie se fait par port USB, plus besoin de piles et donc moins de pollution. Elle a aussi la chance d’être 100% étanche et facile à installer avec son système d’attache rapide sur votre vélo urbain.

Au niveau des modes d’éclairage, vous ne serez pas en reste, vous aurez le choix entre 8 possibilités : constant, flash rapide, clignotant, clignotant rapide, flash éco et pour une autonomie qui varie entre 2 et 5 heures. Le Blinder Road 250 est également muni d’un indicateur de batterie faible bien pratique. L’éclairage avant peut se monter facilement sans outils sur un guidon d’un diamètre se situant entre 22 et 35mm, que sa forme soit aérodynamique ou ronde. Pour cela, 2 fixations sont fournies : une pour les diamètres de 22 à 28mm et une deuxième pour les guidons ayant un diamètre entre 29 et 35mm. Une troisième fixation pour le casque est incluse.

Vélo-Knog

Au niveau du test, il n’y a pas grand-chose à dire, c’est le top du top des éclairages de vélos que ce soit pour un fixie ou un singlespeed. Nous vous prouverons prochainement son étanchéité dans une prochaine vidéo. La marque australienne frappe fort encore avec ce design compact, léger, robuste et performant. Disponible chez notre partenaire LeCyclo au prix de 76.99 €

Caractéristiques
– Dimensions : 52 x 30 x 63 mm
– Poids : 75 g
– USB : Rechargeable Lithium Polymer battery
– Puissance : 250 Lumens

Feu de vélo Blinder Road 250 Knog pour guidon ou casque

Feu de vélo Blinder Road 250 Knog pour guidon ou casque

Feu de vélo Blinder Road 250 Knog pour guidon ou casque

Feu de vélo Blinder Road 250 Knog pour guidon ou casque

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1