Des fixie orange et chrome de Melbourne

Article publié le 7 avril 2011 par rubrique Galerie et 39760 visites depuis le 01/01/2015

Voici une belle réalisation du shop Pony Bikes se trouvant à Melbourne. Comment bien choisir la couleur de son vélo en fonction de la couleur des ses pneus.

Ce fixie a réussit à mélanger modernisme, avec un beau frein devant et authenticité, avec cette très belle selle.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. Ah ben voilà, je savais pas quelle couleur faire mon nouveau vélo, celui là me plait beaucoup, vous savez où trouvez ces pneus ?

  2. Bonjour Joel, tu es dans quel coin ? Tu peux en trouvez sur certains revendeurs de vélo en ligne comme La Crémerie par exemple ou alors sur les sites d’enchères

  3. salut en parcourant, votre site je suis tomber sur ce vélo que je trouve superbe, ce cadre etant semble t’il trés grand (je mesure 2m) je souhaitais en savoir plus quel est la marque et model de ce cadre et auriez sa taille???
    merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1