Copenhagen Parts présente Magnetic Bike Light

Article publié le 3 août 2012 par rubrique Matos et 18550 visites depuis le 01/01/2015

On ne présente plus Copenhagen Parts, la marque au Bike Porter, qui nous présente ici sa solution de feux pour vélo, idéale pour notre pignon fixe ou singlespeed.

Forcément, on n’a pas envie d’un gros truc en plastique noir tout moche accroché à une dynamo ou alors le feu de monsieur tout le monde. Voici la solution de Copenhagen Parts, classe et épuré, cet éclairage de nuit se fixe directement sur le cadre en épousant la forme de celui-ci. Le top du top c’est qu’il aimanté et qu’il s’allume on contacte du cadre et s’éteint quand vous l’enlevez.

C’est absolument génial, le Magnetic Bike Light est disponible en deux versions, une pour le feu avant et l’autre pour l’arrière. On a tous hâte de voir le prix de ce produit qui devrait sortir ces prochaines semaines

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. faut un cadre acier par contre…mais comme je roule qu’avec ça,hâte que ça soit en vente! 🙂

  2. Perso, j’adhère ^^

  3. Impossible de corriger la hauteur du faisceau…

  4. Baz, tu peux nous en dire plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1