Casqu’En Ville, l’idée cadeau à mettre au pied du sapin

Article publié le 5 décembre 2011 par rubrique Matos, News et 21150 visites depuis le 01/01/2015

Voici un merveilleux produit qui fera sensation au pied du sapin cette année, un véritable casque de vélo avec un style comme vous ne trouverez pas ailleurs.

Nous l’avons testé et vous verrez prochainement les photos, c’est un vrais bonheur que de porter ce casque en carbone ultra léger et efficace.

Le casque en ville est une idée qui est née d’un double constat : le vélo est le moyen le plus moderne de se déplacer en ville. Pourquoi avoir à choisir entre son look et sa sécurité ? Avec le développement du vélo en ville et d une préoccupation écologique des citadins, de plus en plus de gens utilisent leur vélo aussi bien pour aller travailler que pour des déplacements utilitaires. Aujourd’hui Casqu’en ville développe des produits à l’avant-garde de la technologie, faisant profiter ses utilisateurs des matériaux les plus légers, les plus confortables et les plus écologiques possibles. Mais surtout des produits au look étudié qui s’harmonisent avec les tenues des femmes les plus élégantes, des hommes pressés et des enfants.

Casqu’en ville vous offre la possibilité de posséder un casque léger et petit. Un casque aux normes internationales de sécurité recouvert de fibre de carbone un matériau connu pour sa solidité, sa résistance et sa légèreté. Equipé de pression, il vous permet d’accrocher des chapeaux spécifiquement adaptés et de les assortir à votre tenue.

Vous pouvez ainsi avoir un seul casque et plusieurs chapeaux pour le recouvrir. Selon votre humeur et celle du temps, vous pouvez sortir en bonnet, en capeline, en coton, en vinyl, en uni, en couleur…
Toutes les tenues seront possibles. De nouveaux chapeaux chaque saison. Et le Casqu’en ville devient un accessoire de mode….

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. On les trouves sur paris ?

  2. Oui on les trouve à Paris et un peu dans toute la France. Toutes les adresses sont sur le site internet, regardez à France. http://www.casquenville.com
    Bonne route

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1