Breakless Paris London lutte contre la mucoviscidose

Article publié le 25 avril 2012 par rubrique News et 12550 visites depuis le 01/01/2015

Cet été un groupe d’amis vont concrétiser une idée un peu folle : traverser la manche pour relier Paris à Londres à vélo en fixie ou pignon fixe.

Cette course se fera au profit de la lutte contre la mucoviscidose : une maladie qui touche les voies respiratoires et le tube digestif. Le principe de ce voyage est simple : “donner notre souffle à ceux qui en manquent”, en parcourant 400Km dont 275 à vélo. Ils vont donc mettre en place une collecte et ils espèrent récolter au moins 10€ par Km, soit 4000€.

Ils sont 7 étudiants d’horizons très différents: école de commerce, école d’architecture, faculté de droit, école d’informatique… L’équipe est composée de Clément Maître, Aymeric Lebon, Mathias Coudert, Jop Kiewiet, Pierre Boivin, Nicolas Alfonsi, et Manon Gicquel, notre vidéaste.

Les projets de Vaincre la Mucoviscidose leur tiens à cœur et ils ont décidé de collecter des dons pour contribuer à les financer. Ils ont besoin de votre aide et ils vous invitent à faire un don à Vaincre la Mucoviscidose, 66% de son montant vous sera remboursé en réduction d’impôt. C’est simple et 100% sécurisé. Votre don sera reversé par Alvarum et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.
Merci à tous de votre aide et bravo pour cette initiative !

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1