BitLock, le cadenas commandé par smartphone !

Article publié le 29 octobre 2013 par rubrique News et 29290 visites depuis le 01/01/2015

Proposé sur le fameux site Kickstarter, BitLock est un antivol de vélo sans clé dont l’ouverture se fait à l’aide d’une application smartphone Android ou iOs.

Décidément on trouve souvent de bonne idées liées aux vélos sur Kickster. Le concept est simple, vous configurez votre smartphone avec votre antivol U et il vous suffit de vous approcher de votre fixie ou singlespeed pour que celui-ci se débloque. En plus de ce système bien pratique, vous avez une puce GPS intégrée qui vous permettra de géolocaliser votre bike directement sur une carte si vous ne savez plus où vous l’avez attaché. Vous en voulez encore plus ? Pas de problème, vous pouvez aussi partager l’accès à votre antivol avec d’autres personnes si vous êtes plusieurs à rouler avec le même vélo.

Au niveau de l’autonomie, la batterie est censée durée pendant 5 ans. Voilà maintenant il vous reste à aider ce projet en faisant pas exemple l’acquisition d’un BitLock pour 140 dollars. Plus d’infos ici.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. Et comment on fait en rentrant de soirée? Même si la batterie de l’antivol dure 5 ans, encore faudrait-il que la batterie du smartphone dure plus de 24h ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1