Bike Thief test le vole de vélos dans les rues de New York

Article publié le 25 mars 2012 par rubrique Vidéos et 16850 visites depuis le 01/01/2015

Casey Neistat aime les vélos et à en croire la vidéo, il aime particulièrement les pignons fixes et les singlespeeds, pour preuve il les vole en pleine rue.

Ce qui est dingue c’est qu’il arrive à voler des vélos en pleine journée et devant les yeux de tout le monde sans que personne ne dise quoi que ce soit, même devant un commissariat. Evidemment c’est une mauvaise blague qu’il ne faut surtout pas reproduire sous peine de faire pleurer quelqu’un et de finir entre les mains de la police …

J’apporte une précision que je n’ai effectivement pas dite, il vole ses propres vélos, comme dit plus haut c’est une « blague » qui a pour but de démontrer l’indifférence des gens fasse à un voleur de vélos.


Plus de vidéos de sur le fixie, pignon fixe ou les vélos singlespeed sur Sport-extreme-videos.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Il « vole » son propre vélo à chaque fois 🙂 Donc il n’a pas fait de malheureux dans cette vidéo ! Et effectivement c’est un pignon fixe ! En tout cas c’est flippant de voir que personne ne s’intéresse à lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1