Bicycle Taxidermy, hommage à nos guidons ou nos cintres !

Article publié le 23 novembre 2012 par rubrique News et 16240 visites depuis le 01/01/2015

L’anglais Regan Appleton rend hommage à nos vieux cintres ou guidons de vélo en les mettant en valeur au travers d’un style taxidermiste.

On vous en a déjà parlé dans quelques articles, mais c’est toujours un plaisir de montrer de nouveaux projets du même genre, le trophée de chasse cycliste Bicycle Taxidermy. Certes, on aime ou pas le côté excentrique de cette mise en valeur mais une chose est sûre, on y est pas insensible. Peu importe quel cintre vous allez accrocher, l’effet fonctionne à tous les couts. Franchement c’est mieux qu’une tête d’animal non !

Ah oui, on si vous montre ces belles images, c’est aussi parce que vous pouvez acheter la plaque seule pour la somme de 40 livres directement sur le site, cela peut être une bonne idée pour Noël. Pour les plus feignant vous pouvez acheter le tout déjà monté.

Tags : , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Rappelons quand même que c’est Picasso qui a ouvert la voie.
    http://www.musee-picasso.fr/pages/page_id18611_u1l2.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1