L’antivol pliable ST 5700 uGrip Bordo de chez Abus

Article publié le 4 décembre 2014 par rubrique Matos, Tests et 37080 visites depuis le 01/01/2015

Avec l’antivol pliable ST 5700 uGrip Bordo, ABUS a révolutionné l’antivol de vélo et établi une nouvelle catégorie d’antivols pliables.

Les antivols de la famille Bordo offrent des caractéristiques qui jusqu’à présent ne pouvaient être retrouvées dans d’autres familles d’antivols : flexibilité à poids réduit et forme compacte. Cet antivol de vélo U pliables Bordo offre une utilisation simplifié et une sécurité optimale, tout en étant compacts, malgré son poids. Vous vous en doutez, ce type d’antivol apporte une protection supérieure à celle d’un simple câble. Le Bordo 5700 se décline en plusieurs couleurs, ce qui peut être sympa pour l’assortir à votre fixie ou votre singlespeed. Il est fourni avec 2 clés et une housse de rangement qui est plus adapté aux cadres de VTT qu’au cadre fin d’un vélo de course. La longueur de l’antivol est de 80 cm, cela conviendra très bien pour l’attacher à un poteau avec la roue. L’antivol U Bordo 5700 dispose d’une fermeture à pression qui se ferme automatiquement. Ainsi, une fois l’antivol mis en place pour la protection du vélo, il vous suffit de presser la tête du U dans la serrure qui se verrouille sans avoir besoin de tourner la clef. Disponible chez notre partenaire LeCyclo à 44,99 euros.

Les plus
– Compacte
– Existe en plusieurs couleurs
– Se fixe sur les visses du porte bidon
– Bonne longueur
– Simple d’utilisation
– Se déclipse facilement du socle
– Testé contre les bombes d’air froid

Les moins
– Le poids de 830 grammes
– Résistance à 7 sur une échelle de 15
– La fixation scratch trop longue

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Indispensable dans les pays inhospitaliers
    une taiwanaise qui faisait le tour du monde à vélo, après 15 000 km parcourus sans incidents, a eu le malheur de passer par la France.
    Résultat elle s’est fait voler son vélo à Toulouse !

    http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/28/2000874-tour-monde-stoppe-toulouse-vole-velo.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1