Zhemax Bicycles, des vélos pas comme les autres

Article publié le 9 mars 2016 par dans la rubrique Galerie et 23740 visites depuis le 01/01/2015

Maxime Piroux est un artisan passionné de bicyclettes et il construit des fixie et singlespeed custom originaux au look unique sous le nom de « Zhemax Bicycles« .

Maxime Piroux a créé son entreprise en mai 2015 et son atelier se situe à Meursault en Côte d’or (21). La qualité est sa priorité, soudeur de métier il est attentif aux détails et attentionné dans la mise à bien de chaque projet. De la conception 3D à la réalisation final, sans oublier les accessoires, il s »occupe de tout ! Il est possible de faire du sur mesure, de créer des courbes simples et épurées ou complexes et originales, l’imagination est votre seule limite. Voici un aperçu de ses créations.

zhemax-bicycles-velo-artisan-maxime-piroux-1

zhemax-bicycles-velo-artisan-maxime-piroux-3

zhemax-bicycles-velo-artisan-maxime-piroux-4

zhemax-bicycles-velo-artisan-maxime-piroux-5

Tags : , , , , , , , ,

Comments are closed.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1