Le WOOD.b , le singlespeed design fait de bois et d´acier

Article publié le 15 août 2013 par rubrique Galerie, Velo du mois et 50610 visites depuis le 01/01/2015

Le WOOD.b est un single speed urbain made in France, réalisé en bois et en acier, au design insolite et remarquable.

Bravo aux deux designers français Thierry Boltz et Claude Saos de Strasbourg du studio Boltz & Saos d’avoir réalisé ce singlespeed qui est aussi décliné en vélo avec vitesses. Le cadre du vélo est en acier et en bois, réalisé en multiplis de frêne contrecollé. Ses roues en 28 pouces et son frein à rétropédalage en font un magnifique mélange entre style fixie et vélo Hollandais. L’alliance du bois et de l’acier permet au vélo d’être à la fois solide, confortable et dynamique. Nous on est fan et vous ?

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. dans l’ensemble c’est sympas mais je comprend pas comment des designers peuvent faire un vélo et laisser des détails comme la potence ou la colonne de direction aussi laids

  2. sympa comme idée. Une idée du prix?

  3. +1 thixed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1