Wit Industries et Rachel Sender présentent leurs jantes !

Article publié le 1 mars 2013 par rubrique News et 10430 visites depuis le 01/01/2015

Voici comment l’industrie du vélo peut travailler main dans la main avec des artistes, comme ici lors de la collaboration de Wit Industries et Rachel Sender.

La jante blanche que vous utilisez sur votre pignon fixe ou singlespeed peut aussi servir de toile qui laissera libre court à votre imagination d’artiste. Souvenez-vous, on vous en avez déjà parlé il y a quelques mois : Pignon fixe Wit Industries X Schatzi. Cette fois, c’est la troisième collaboration artistique qui se voit se faire avec Rachel Sender, une graphiste et illustratrice originaire de Barcelone et travaille actuellement à Rotterdam.

Rachel Sender aime à regarder les gens, elle est fasciné par les visages et leurs expressions. Lors du défilé du carnaval de rue dans la ville portuaire de Rotterdam (NL), elle a été se promener et faire secrètement des photos de quelques-unes des dames et des hommes. Ils ne savaient pas qu’ils seraient source d’inspiration pour les visages que Rachel a dessinés sur une paire de jantes WIT Industries. Rachel a travaillé dans plusieurs studios de design à Barcelone, où elle est originaire, avant de déménager aux Pays-Bas en 2008 à la recherche d’un changement de direction artistique. Depuis lors, elle a dirigé son propre studio offrant graphisme et illustration. Voici une vidéo qui illustre son travail.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1