Whell & Sprocket, kit complet de conversion fixie

Article publié le 6 octobre 2012 par rubrique Matos et 54930 visites depuis le 01/01/2015

Whell & Sprocket propose sur son site internet des packs complets, vous permettant de convertir votre vélo en gardant juste le cadre et en y ajoutant des composants neufs.

En voilà une bonne idée que nos shops français devraient reprendre, proposer à tous nouveaux rideurs désirant se monter un pignon fixe : un kit comprenant les 2 roues complètes avec le pignon, la chaine, le boitier de pédalier et le pédalier. Vous pouvez faire votre conversion pour un prix de 174,50$ avec différentes options au niveau des couleurs. Bonne idée non ! Toutes les infos sur leur site.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Responses

  1. Super ce pack ! Je connaissais pas les produits de cette marque.
    Y’a des gens qui ont testé leurs roues ?

  2. 175 dollars le kit + les 48 dollars de frais de ports mini, ce qui revient a 223 dollars soit 170 euros tout de même. Sa reste pas trop chère pour du neuf.

  3. Frais de douane à rajouter? Comme dit dans l’article des shops français devraient proposer ce genre de kit, à ce tarif c’est intéressant à voir la qualité (je ne connais pas donc pas d’avis)

  4. je suis d’accord avec Jeannot, on ne sait pas si c’est du costaud ! Je suis moi même stopé net dans mon projet de fixie car, a part le kit cadre complet plus bar courronne, j’ai rien !

  5. Bonjour ! Quand je vais sur le lien, j’arrive sur le site de Wheel and sprocket je ne trouve pas le kit ! Savez vous ou peut on le trouver ? Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1