Vous ne connaissez pas la marque Road Runner Bags ? Nous allons y remédier en vous présentant le Water Proof Hip Bag que nous avons testé pour vous.

Avant toute chose, vous devez savoir qu’en achetant un de leurs articles, vous achetez un morceau de Los Angeles, eh oui, ils ont la chance d’être basé dans cette belle ville des Etats Unis.

Cette poche, qui se met à la ceinture, est bien pratique pour mettre votre téléphone portable, vos petits outils, les clés, le portefeuille, etc. Le sac est fabriqué à partir de 1000D Cordura et vinyle 18 oz. Chaque sacoche est équipée d’un porte-clés, d’une boucle de ceinture double, et d’un système d’accroche pour votre U. Le tout se ferme avec un velcro ultra résistant. La Water Proof Hip Bag est vraiment la pochette idéale pour les cyclistes urbains avec en prime un large choix de couleurs et de motifs.

Pour l’avoir testé, on peut vous dire que c’est du super solide, du super résistant et du super pratique et tout ça pour un prix de 30$. Si vous désirez voir aussi leur Road Runner Bags, regardez notre autre article : Road Runner Bags, un look d’enfer pour un sac style coursier !