Voir le film « Mash » au festival Wanderlust de Paris

Article publié le 26 septembre 2015 par dans la rubrique Vidéos et 28980 visites depuis le 01/01/2015

Découvrez le dernier film de l’écurie San-Franciscaine « Mash » lors de la Troisième édition du festival de cinéma en plein air au Wanderlust.

Lundi 28 septembre au festival Wanderlust de Paris, allez voir le film « Mash« (Chas Christiansen, Walton Brush, Evan Murphy, Rainier Schaefer et pas mal d’autres), en exclusivité française et en présence de Chas et Dylan de la team Mash ! En plus en after show et après la projection, musique avec le Transcontinental Race rider et néanmoins DJ, Shandor Posh aka Chef ! Alors rendez-vous pris au 32 quai d’Austerlitz, 75013 Paris, avec en prime de belles images de fixie, de beaux Cinelli, des images du Red Hook et bien d’autres encore.

Voir le film "Mash" au festival Wanderlust de Paris

Voir le film "Mash" au festival Wanderlust de Paris

Voir le film "Mash" au festival Wanderlust de Paris

Tags : , , , , , , , ,

3 Responses

  1. Salut salut !

    J’ai réalisé un petit périple avec mon fixie : j’ai fait la vélodyssée (bon, 90% de la vélodyssée, de Capbreton à Mur de Bretagne, puis j’ai dévié à Etables sur Mer pour voir de la famille), soit 1000 kms en 10 jours et demi. J’ai écrit un petit article là dessus, accepteriez vous qu’il paraisse sur votre site internet ? Je peux vous envoyer le contenu et la photo (plusieurs photos si vous voulez) par mail. Je n’ai pas trouvé de bouton « Contact » et le forum est inaccessible à l’heure ou j’écris ces lignes ! Merci de votre réponse !

    Tom

  2. Tu as une adresse mail pour t’envoyer ça ? Sur ton site la page contact est vide sur mes navigateurs ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1