Vidéo Stolen Bike in NYC, comment ne pas se faire voler son vélo !

Article publié le 8 juin 2013 par rubrique Vidéos et 15700 visites depuis le 01/01/2015

Voici une vidéo trouvée sur le net par un de nos internautes qui peut intéresser certains d’entre nous, on vous laisse juger.


Plus de vidéos de sur le fixie, pignon fixe ou les vélos singlespeed sur Sport-extreme-videos.com

I know it feels like this movie has a happy ending but after i finished it with a happy ending everything fell apart and now the ending is anything but.

Tags : , , , , , , , , , , ,

6 Responses

  1. Moi effectivement installer ce genre de truc sur la voie publique c’est un peu voué à l’échec. Au moins la vidéo est marrante.

  2. Pas très futé le gars!

  3. il faut regarder les autres vidéos de Casey (le prénom du possesseur du vélo) pour comprendre le personnage (qui est très futé !)

  4. Chapeau l’administration newyorkaise! Ici, en Belgique, ça serait resté des années sans que personne ne s’inquiète de savoir qui l’avait placé!

  5. ah ah ! Alors il y a un espoir que ça marche en France.

  6. Flo excuse-moi mais c’est plutôt toi qu’es pas très futé de croire que la vidéo est sérieuse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1