Vidéo Budapest à Istanbul en fixie

Article publié le 6 mars 2014 par rubrique Vidéos et 18470 visites depuis le 01/01/2015

Hardbrakers Gangsters of Love est une vidéo mettant en scène une bande de 13 potes qui ont parcouru 1650 km pour relier Budapest à Istanbul en fixie !

Le pignon fixe n’est pas fait que pour faire des circuits urbains, la preuve en image. Un grand bravo à ces cyclistes qui ont traversé la Hongrie, la Serbie, la Bulgarie, la Grèce, et la Turquie. Deux minutes de belles images …

Here it is! We present the teaser for our upcoming movie about our Grand Tour 2013 « Budapest to Istanbul ». Many, many thanks to our supporters!

Plus de vidéos de sur le fixie, pignon fixe ou les vélos singlespeed sur Sport-extreme-videos.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. marche pas ^^

  2. le genre de périple que j’aimerai bien faire quoi!

  3. Un truc de ouf… à faire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1