Vidéo impressionnante de vélos dans 3 Way Street from New York

Article publié le 3 avril 2018 par dans la rubrique Vidéos et 27990 visites depuis le 01/01/2015

Vidéo incroyable du regard de Ron Gabriel sur un carrefour de New York, où cyclistes, piétons et voitures circulent en toute anarchie quoi au péril de leur vie.

En 2011, l’expansion des pistes cyclables à New York a mis en évidence une série de mauvaises habitudes qu’avaient les new yorkais depuis longtemps. Cela va du non respect des piétons, des cyclistes qui brulent des feux rouges et le passage des voitures à travers les passages pour piétons. En mettant l’accent sur une intersection en tant qu’étude de cas, la vidéo de Ron Gabriel vise à montrer notre interconnexion et notre rôle commun dans l’amélioration de la sécurité et de l’utilisation de nos rues.

Musique : Peter Gunn Theme par Art of Noise

Vidéo impressionnante de vélos dans 3 Way Street from New York

Tags : , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Très beau montage

  2. Eh be, je suis pas pret d’aller faire du vélo dans cette ville !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1