Singlespeed Vanguard Designs Biscotti Messenger

Article publié le 27 avril 2012 par rubrique Galerie et 19370 visites depuis le 01/01/2015

La boutique Vanguard de Singapour nous offre une fois de plus un superbe singlespeed à l’allure vintage et ultra moderne à la fois, le Biscotti Messenger.

Shaun et Jacinta Sonja sont les designers de ce vélo composé de tubes « twin top-tubed Bridgestone » pour ceux que ça parle et de composants rétros. Le frein se fait par rétropédalage afin d’éviter le levier et les câbles disgracieux. C’est fou comme le chrome va si bien avec du cuir comme la selle Brooks, la guidoline ou les straps et de bons gros pneus Schwalbe. L’histoire par contre ne dit pas si le système de ressort à l’avant est purement esthétique ou fonctionnel. Attention ce vélo n’est pas un concept bike, il existe vraiment et vous pouvez l’acheter mais ils ne disent pas pour combien de dollars.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. je l’ai vu (su leur site ???) à +/- 5.200 SGDS (Singapour Dollar), ce qui nous donne, approximativement 3.200 Euros !!! plus les frais transport depuis Singapour : )
    Mais c’est vrai qu’il est bô !!

  2. Oui 3200 euros mais c’est bizar quand j’y suis allé la dernière fois il y avait pas le prix non plus ! En tout cas une belle monture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1