Un Cannondale CAD2 transformé en singlespeed

Article publié le 7 juin 2012 par rubrique Galerie et 34580 visites depuis le 01/01/2015

Voici une reconversion de vélo de course Cannondale en singlespeed allégé, idéale pour la ville et la circulation urbaine en toute sécurité.

Notre internaute vient du VTT et circulant de plus en plus en ville, il décida de transformé un lourd vélo de course en un singlespeed sécurisant. Le cadre idéale pour lui était un Cannondale CAD2, robuste et léger d’une bonne dizaine d’années, trouvé sur leboncoin pour 70 euros. A cela vous ajoutez des roues Mavic achetées 70 euros sur Priceminister et le reste des pièces ont été achetées soit à des amis ou en brocante. Beaucoup d’entre vous se pose la question du tendeur de chaine, utile ou pas ! Voilà un tendeur de chaine de type BMX qui ne fait pas tâche avec le vélo.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Put*in ! 70 € un cadre comme celui la, je prend direct !!! O_O

  2. Très très beau, j’aimerai arriver au même résultat avec mon old look kg196 carbone.
    Je plussoie ton vélo en tout cas!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1