Rad Race, des courses de vélo en mode ultra extrême

Article publié le 18 novembre 2014 par rubrique Vidéos et 46950 visites depuis le 01/01/2015

Le cyclisme professionnel a joyeusement creusé sa propre tombe à coup d’EPO, les Rad Race remettent le vélo extrême en route.

Personne ne le regrettera, les riders de Rad Race font depuis longtemps leur truc à eux ! La devise : « Le Tour de France peut aller se rhabiller, la relève est assurée ! ». Le Rad Race se fiche des millièmes de secondes, l’important, c’est de participer que ce soit en VTT, singlespeed ou fixie ! Très bon reportage sur Tracks avec par exemple le Red Hook Crit et ses gamelles.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. Oui pour l’instant c’est pur et cool, dès que ça va se médiatiser et s’organiser, le pognon viendra pourrir tout ça et on repartira pour un tour…

  2. Pour avoir 2 potes qui ont fait celui de Milan, ils m’ont déjà fait ce constat amer côté fric et tout et tout…

    Le mieux reste les alleycats car il n’y a aucun moyen de privatiser une ville ^^

    Et aussi le mélange fixe/route/single qu’il n’y a pas dans un Red Hook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1