The Bike Crate un porte bagage de vélo hors norme

Article publié le 18 octobre 2011 par rubrique Matos et 21480 visites depuis le 01/01/2015

Voici le porte bagage avant The Bike Crate, une belle « caisse à vélo » donnant aux hommes et aux femmes une réelle solution de transport.

C’est une vrais réponse pratique et élégante pour les transports en milieu urbain, pour faire vos courses mais aussi pour transporter un pique-nique ou aller à la plage. Elle est faite en acier inoxydable et en polycarbonate pour un prix de 150 euros. Un vrais petit bijou pour nos fixies ou singlespeed.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. Il n’y a pas le poids cela à l’air lourd non ?

  2. Bonjour,
    le problème des caisses ou paniers sur la roue avant, c’est que ça déséquilibre le vélo et alourdit beaucoup la direction… (je trouve)
    par contre l’avantage par rapport à un porte-bagage arrière, c’est qu’on voit si quelque chose tombe du chargement pendant qu’on roule 😉
    A+
    seb

  3. Oui moi j’avais ce soucis avec un vélo de la poste, dès que je mettais un truc à l’avant j’avais l’impression que j’allais me casser la gueule en tournant … J’ai de ce fait changé de vélo, bouuuuuuuu. En tout cas ce truc à un bon look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1