Et si vous tatouiez votre selle de vélo !

Article publié le 2 mai 2013 par rubrique News et 29540 visites depuis le 01/01/2015

Voici un phénomène qui devient à la mode et que l’on voit de plus en plus de l’autre côté de la manche en Angleterre, la personnalisation de la selle en cuir !

La preuve en image avec cette collaboration de « I Ride Modena » et « Brooks » lors d’un salon de tatoueurs, le Blackwood Tattoo. Ils ont organisé une session de tatouages avec des spécialistes pour une « Tattoo Saddle Night », vous veniez avec une selle en cuir classique et vous repartiez avec une belle personnalisation de votre choix. Sur les photos cela ressemble plus à de la pyrogravure mais bon, pourquoi pas ! Qu’en pensez-vous, le feriez-vous sur votre selle de fixie ou de singlespeed ?

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. Moi je le ferai c’est sur, un fixie est un rallongement de soi et est personnalisable a souhait … alors le tatouage sur selle, c’est excellent ! Ou on peut le faire ?

  2. « Et si vous tatouiez votre selle de vélo ! » serait plus correct.

  3. Sauf que ,si je peux me permettre, ce n’est pas un « vrai tattoo », mais plus de la gravure. Le tatoueur n’utilise pas d’encre.

    Pour un véritable tatouage sur cuir, c’est par ici : http://www.renarde.fr/ 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1