Et si vous tatouiez votre selle de vélo !

Article publié le 2 mai 2013 par rubrique News et 37170 visites depuis le 01/01/2015

Voici un phénomène qui devient à la mode et que l’on voit de plus en plus de l’autre côté de la manche en Angleterre, la personnalisation de la selle en cuir !

La preuve en image avec cette collaboration de « I Ride Modena » et « Brooks » lors d’un salon de tatoueurs, le Blackwood Tattoo. Ils ont organisé une session de tatouages avec des spécialistes pour une « Tattoo Saddle Night », vous veniez avec une selle en cuir classique et vous repartiez avec une belle personnalisation de votre choix. Sur les photos cela ressemble plus à de la pyrogravure mais bon, pourquoi pas ! Qu’en pensez-vous, le feriez-vous sur votre selle de fixie ou de singlespeed ?

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. Moi je le ferai c’est sur, un fixie est un rallongement de soi et est personnalisable a souhait … alors le tatouage sur selle, c’est excellent ! Ou on peut le faire ?

  2. « Et si vous tatouiez votre selle de vélo ! » serait plus correct.

  3. Sauf que ,si je peux me permettre, ce n’est pas un « vrai tattoo », mais plus de la gravure. Le tatoueur n’utilise pas d’encre.

    Pour un véritable tatouage sur cuir, c’est par ici : http://www.renarde.fr/ 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1