Social Bike Club, acheter et vendre son matériel de vélo

Article publié le 2 novembre 2016 par rubrique Matos et 17970 visites depuis le 01/01/2015

Le site internet Social Bike Club est une toute nouvelle plateforme d’achat et de vente de matériel de vélo neuf ou d’occasion.

Social Bike Club est un tout nouveau site web imaginé pour tous les amateurs de vélo par quatre potes persuadés que le vélo sera bientôt le moyen de transport préféré des Français. Social Bike Club n’est pas qu’un site de petites annonces entre particuliers, c’est aussi un maketplace sur lequel vous retrouvez de nombreuses marques exclusivement dédiées au cycle.

Social Bike Club

Mieux que LeBonCoin ou Ebay, vous trouverez votre bonheur sur Social Bike Club plus rapidement par le biais de menus et de filtres de recherche efficaces, mais aussi par une navigation agréable, avec un beau design, tout en étant claire, avec des annonces bien présentées ! On y trouve de tout, que ce soit des vélos complets comme des fixies ou singlespeed mais aussi des pièces détachées et des accessoires.

Social Bike Club, acheter et vendre son matériel de vélo

Social Bike Club est complètement GRATUIT ! Il n’y a pas d’abonnement, ni de commission sur les ventes, pour les pros et les particuliers. Tout le monde a le droit de vendre sur Social Bike Club, les pros et les particuliers. N’attendez plus une minute et participez vous aussi à l’aventure Social Bike Club.

Source : Le vélo Urbain

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1