La marque de vélos singlespeed à l’esprit japonais Jitensha

Article publié le 14 janvier 2018 par rubrique Galerie et 18990 visites depuis le 01/01/2015

Nous sommes heureux de vous présenter Jitensha, nouvelle petite marque de vélos singlespeed customisables à l’esprit japonais.

Jitensha c’est un singlespeed (vélo à vitesse unique) avec des freins et une roue libre pour flâner. Pas de chaîne qui saute, pas de calcul pour choisir la bonne vitesse, pas de bruit, tout est bien serré. Jitensha c’est un vélo tout simple, où chaque pièce est faite pour lui donner le look que vous voulez. Cela va du type de guidon à la couleur de la chaîne, des rayons et de la sellerie. Le vélo Jitensha est customisable à souhait.

Choisissez la couleur de cadre : Chrome, Whisky, Cuivre, Concrete, White ou Black,
Choisissez le type de guidon du vélo: Race, Bullhorn, LowRiser ou Moustache,
Choisissez la couleur des périphériques (roues, freins, plateau, chaîne, fourche,…) Alu ou Black,
et accordez la sellerie (Selle et guidoline en simili perforée) : Naturel, Camel, Brown ou Black.
Optez enfin pour des pneus noirs ou bicolores noir/naturel.

Quel Jitensha êtes-vous ? Furtif, classique, rider, vintage ? Allez jouer avec le configurateur pour créer le vôtre. Rendez-vous sur le site, pour partager tout ce qui croise Tokyo avec Paris et les autres cities. Une fois composé sur le site, chaque Jitensha unique est monté et testé immédiatement, pour être livré à votre porte en
moins de 2 semaines.

Jitensha est fondé en juin 2016 à Paris, pour l’amour du vélo et du Japon, par 3 amis.
Après de nombreuses expériences de management de marque internationales à New-York, à Paris, et à Genève, Nicolas s’installe à Tokyo, au service d’un grand groupe international. Ces 2 ans d’exil japonais lui donnent envie de créer sa propre entreprise, à une échelle plus humaine et pour des liens plus resserrés. Il imprime aujourd’hui à Jitensha une stratégie calibrée, canalisant sa fringale et son esprit tête brûlée.
Franc, le designer, parisien farouche, aime donner du sens aux objets et de l’esprit aux marques. Franc a remisé ses bécanes et même ses vélos de course italiens de collection pour ne se déplacer plus qu’en singlespeed.
Cédric a rejoint le duo pour compléter l’édifice. Directeur de production pour le cinéma et l’audio-visuel, il apporte à Jitensha l’efficacité, la précision et l’organisation dont la marque avait besoin pour satisfaire ses clients. C’est chose faite avec une logistique, une maitrise de la qualité et de l’approvisionnement exigeante et millimétrée. Tous 3 sont aujourd’hui engagés dans l’aventure Jitensha.

La marque de vélos singlespeed à l'esprit japonais Jitensha

La marque de vélos singlespeed à l'esprit japonais Jitensha

La marque de vélos singlespeed à l'esprit japonais Jitensha

La

La marque de vélos singlespeed à l'esprit japonais Jitensha

La marque de vélos singlespeed à l'esprit japonais Jitensha

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1