Le vélo ultra design : Vanhulsteijn

Article publié le 1 janvier 2012 par rubrique Galerie et 18190 visites depuis le 01/01/2015

Ce n’est pas une nouveauté mais comment ne pas remettre ce single speed en avant sur le site. Le Vanhulsteijn est le « Mozart » des vélos hollandais.

Herman Van Hulsteijn a dessiné ce vélo il y a de cela 2 ans pour un usage personnel mais au vu du son succès, comment ne pas le proposer à la vente. Le design de ce singespeed est vraiment hors du commun avec sa géométrie si particulière. C’est bien évidemment à la main que celui-ci est monté en offrant aux acheteurs plusieurs options comme les poignées, le freinage en rétro pédalage, la possibilité de l’avoir en fixie ou en singlesdpeed, etc. Bon, comme toute oeuvre d’art, il a un prix qui commence 1500 euros mais peut importe le prix, c’est un vélo qui le vaut bien.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Responses

  1. Il est vraiment génial ce vélo

  2. Ouah ça c’est du design, la géométrie est top

  3. Vous savez si on trouve ce vélo en France pour le voir de près !

  4. J’ai l’impression qu’il n’est pas fait pour les gens petits… ^^

  5. On peut en voir chez Urban Solutions (rue du 4 septembre à Paris). Je bosse pas loin et chaque fois que je passe devant, ce vélo, souvent exposé en vitrine, me fait rêver… Mais le prix me réveille brutalement ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1