Seatylock, une selle de vélo qui fait aussi antivol

Article publié le 22 septembre 2014 par rubrique Matos et 42520 visites depuis le 01/01/2015

Encore un projet KickStarter dédié au monde du cyclisme et de la sécurité, une selle de vélo qui peut aussi servir d’antivol, il fallait y penser.

Voilà un accessoire qui pourra surement être utile pour protéger votre fixie ou singlespeed du vol. Souvenez-vous, on vous avait déjà donné quelques conseils afin de bien protéger votre vélo contre le vol dans notre article : Cinq choses à faire pour ne pas se faire voler son vélo. Seatylock est une nouvelle solution qui permet de combiner une selle de vélo et un antivol en plastique haute qualité, avec de l’aluminium et du carbone, rien que ça ! Imaginé aux Etas-Unis par une bande d’amis, la fabrication est réalisée en l’Israël, et le projet est pour le moment en attente de fonds sur la plateforme Kickstarter, en attente d’un financement pour un lancement rapide. Seatylock peut facilement se déplier de plus d’un mètre tout en se rangeant sous la selle. Si vous croyez au projet, aidez les …

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. Ca semble diablement efficace!

  2. Moi c’est juste l’endroit où il est réalisé qui me pose problème.

  3. ONLY the plastic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1