Saddle Brike Lane Bikes (BLB), la selle de vélo qui vous arrache les yeux !

Article publié le 26 mai 2011 par rubrique Matos et 14710 visites depuis le 01/01/2015

Si comme moi vous aimez les selles qui vous arrachent les yeux, vous allez aimer les « sadlles » de la marque BrikLaneBikes.

Elles sont de très bonne qualité et surtout à un prix très abordable de 29 euros, qui conviendra surement à votre portefeuille et à votre fixie ou single speed. Cette marque possède pleins d’autres pépites, je vous laisse les découvrir ici.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. En effet très bonne marque pour moi c’est le must pour les accessoires fixie pas trop chère et de bonne qualité. Je conseil aussi les cintres.

  2. Je confirme très bonne selle mais attention fragile quand même.

  3. Oui il faut en prendre soin, à ce prix là on peut pas avoir la qualité d’une selle à 100 euros. En tout cas moi je la trouve confortable.

  4. Sur quel site l’avez vous acheté? les produits de cette marque ont l’air interresant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1