Sacs Messengers Classic de Freitag pour tous temps

Article publié le 26 avril 2012 par rubrique Matos et 28540 visites depuis le 01/01/2015

Qui n’a jamais roulé sous la pluie avec un sac à dos qui se retrouve complètement trempé après quelques heures ou minutes comme en ce moment !

L’alternative est d’avoir un sac designé par les frères Markus et Daniel Freitag de Zurick comme par exemple un de la gamme Messengers Classic, complètement étanche. Ils ont fabriqué eux-mêmes les premiers exemplaires et maintenant c’est devenu une marque incontournable qui expose au musée d’Art Moderne de New-York et emploie plus de 40 salariés. A la base, ils étaient fabriqués avec de la grosse bâche en plastique de camions, maintenant ils ont gardé le principe mais proposent des produits tous plus funs les uns que les autres. Ils aiment le recyclage des matériaux puisque les sangles sont faites avec de vieilles ceintures de sécurité de voiture et les rebords en chambre à air de vélo. Si vous achetez un de ces sacs, vous achetez également un morceau d’histoire et vous ferez du bien à notre planète.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. oui enfin on fera surtout mal à notre porte-monnaie!

  2. J’en ai un et c’est vraiment de la bonne qualité

  3. certes, c’est pas donné, mais le rapport qualité prix est tres bon! le concept est génial, et pour en avoir quelques uns, je dois dire que c’est super fiable, et agreable à l usage….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1