Sac à dos « Messenger » New Pharaoh en néoprène de Katie Bannell

Article publié le 5 novembre 2017 par rubrique Matos et 8420 visites depuis le 01/01/2015

Katie Bannell, anglaise vivant à Paris, est à l’origine de la marque New Pharaoh et plus particulièrement du sac de coursier « Messenger ».

Katie Bannell est une jeune femme aux multiple talents, photographe, tatoueuse et designer de mode. Etant elle même « messenger » et n’étant pas satisfaite de son équipement, elle décide de confectionner ses propres affaires. C’est ainsi qu’est né New Pharaoh, une marque d’accessoires destinés aux cyclistes et aux déplacements en ville. Elle s’est appuyé sur la plateforme de financement participatif Kickstarter pour lancer son projet en 2016. Fort de ce succès, elle commence la production de ses produits dans son atelier du 16è arrondissement de Paris.

Créée par une ‘coursière’, les sacs New Pharaoh sont travaillés avec du néoprène, un matériel léger, durable et imperméable. C’est aussi une marque pour les fans d’originalité et de petite série. Disponible chez BeastyBike au prix de 120 euros.

Matériau néoprène
Fermetures éclair imperméables
La fermeture de velcro à « rouler » permet une plus grande charge de transport lorsque cela est nécessaire
Support de dos en mousse aéré
Bretelles ergonomiques
Poche avant accessible sans enlever le sac à dos
Pochette spécialisée pour ordinateur portable avec sangle velcro élastique
Pochette cachée pour objets de valeur sur le panneau arrière
Passage de cable interne pour vos écouteurs
Courroie pour porter votre valise
Dimensions : 50 cm x 30 cm x 15 cm
Capacité: 25 litres

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1