Roue électrique singlespeed FlyKly !

Article publié le 21 octobre 2013 par rubrique News et 50310 visites depuis le 01/01/2015

La FlyKly est une roue dotée d’un moteur et d’une batterie 36V qui viendront vous assister lors de vos déplacements urbain en mode singlespeed.

Pesant environ 4 kilos et compatible avec une grande majorité des vélos, et fonctionnant avec un Smartphone, vous pourrez atteindre 32km/h pendant 48km. Il faudra que 2 ou 3 heures pour recharger pleinement la batterie sur une prise murale. Encore un plus au niveau sécurité, vous pouvez bloquer à distance la roue arrière pour ne pas vous faire voler le vélo via votre mobile mais aussi de la localiser dans le cas où votre singlespeed serait volée.

Si comme nous, vous êtes convaincu par ce projet Kickstarter, aidez cette jeune entreprise à récolter les fonds nécessaire afin de commercialiser cette roue arrière électrique Smart Wheel, vendue à partir de 550$.

Tags : , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. A moins que je me trompe, mais ça ressemble à du déjà vu..Copenhagen Wheel
    http://senseable.mit.edu/copenhagenwheel/index.html

  2. Au top ce projet !
    Au début je me suis dit : déjà que l’autonomie de mon smart phone n’est pas énorme, cela va tenir encore moins. Mais ils ont même pensé a recharger le smart phone
    Quand a l’autonomie je trouve que c’est pas mal.

    Le gros avantage est qu’on peut garder notre vélo. Nous ne sommes pas obligé d’acheter un vélo électrique, qui n’ont aucune classe.

    Bonne chance les gars pour la réalisation de votre projet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1