Rob’s Woodgrain bike frames, vélo en simili-bois

Article publié le 18 octobre 2011 par rubrique Galerie et 14150 visites depuis le 01/01/2015

Madre de dios, qu’il est beau ce vélo ! Le Néo-Zélandais Rob Pollock nous offre ici une oeuvre d’art, un fixie en simili-bois dans le pure style des voitures Woody.

Après avoir peints des voitures pendant 40 ans prés d’Aukland, il décide de peindre aussi des vélos, mais attention il peint, il ne fabrique pas. Vous lui laissez votre cadre et pour 1500$, il vous le sable, le sous couche et met une peinture à l’époxy qui ressemblera comme deux gouttes d’eau à du bois. Voilà de la haute couture de vélo pour collectionneurs ou gros passionnés, il n’y a qu’a voir le résultat sur un cadre Alien. Surtout, regardez cette vidéo, c’est magique.


Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Excellent, le mec a l’air de faire ça tellement facilement…

  2. Oui comme tu dis, vous savez si un mec fait ça en France et pas à ce prix là 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1