Le « Ride du mercredi » ou RDM qu’est-ce que c’est ?

Article publié le 22 janvier 2014 par rubrique News, Vidéos et 52660 visites depuis le 01/01/2015

C’est reparti en 2014 pour le « Ride du mercredi » que vous soyez en fixie, en singlespeed ou même en tricycle, dans les rues de Paris.

Le départ est toujours, et dans tous les cas, sur le parvis de Beaubourg devant le Monoprix le mercredi à 21h. C’est toujours mieux de rouler avec un casque, alors au « Ride du Mercredi » il est préférable d’avoir un casque pour te protéger en cas de chute, et des phares vu qu’il fait nuit … Le « Ride du mercredi » n’est pas une association, il n’y donc pas de « membres », juste des cyclistes plus ou moins réguliers, plus ou moins astucieux pour créer de jolis parcours, entraînants et plus ou moins grognons pour te rappeler de serrer à droite. Pensez à amener vos outils pour un ride à la cool entre 25 & 30km vous attends, alors faites-vous plaisir.

Plus de vidéos de sur le fixie, pignon fixe ou les vélos singlespeed sur Sport-extreme-videos.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1