Reynolds par Dead is Hype

Article publié le 19 janvier 2012 par rubrique Galerie et 25550 visites depuis le 01/01/2015

Ce vélo sort tout droit d’un sommeil de 20 ans au fond d’un grenier. Dead is Hype, un atelier de restauration, création, customisation et montage de vélos urbains lui a redonné une seconde vie.

Leur client a voulu moderniser son bike, il a donc été entièrement décapé, poncé, poli et repeint. Ensuite un top taf de restauration sur les pièces comme la tige de selle, les rayons et la mâchoire de frein (Scotch-Brite™ et Decap’Four for ever). Toutes les pièces ont été vernis pour préserver un maximum leur aspect poli. Montage en single speed, tube Reynolds, cadre peint noir mat, selle Brooks qui va bien, le tout équipé en Shinano. Ils lui ont remis sur pieds son vélo avec du matos entièrement de récupération, à par la selle qui est neuves. Le propriétaire en est ravis et je pense qu’il va pas tarder à ce payer des cuissots de champions.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Très belle réalisation, vous faite du beau travail

  2. Elle est pas mise bizarement la selle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1