Reelight Go, le feu design et pratique pour votre vélo

Article publié le 14 décembre 2016 par rubrique Matos, Tests et 45210 visites depuis le 01/01/2015

L’éclairage sur nos vélos est primordial et même obligatoire quand on roule de nuit, c’est pourquoi on vous présente le système Reelight Go.

Le système Reelight Go permet aux cyclistes de monter et démonter ses lampes facilement grâce à un design ingénieux. Les feux avant et arrière Reelight Go surprennent par leur utilisation intuitive, simple et pourtant efficace. Les lumières se fixent à l’aide d’aimants sur deux bases magnétiques pouvant être installées en permanence sur le guidon et le tube de selle du vélo, de 20 mm à 30 mm de diamètre avec deux modes de lumière, fixe ou clignotant. Le Reelight Go s’allume automatiquement dès que les feux sont aimantés, et pour les éteindre, il suffit de retirer les deux lampes de leurs bases, difficile de faire plus simple. Le système Reelight Go est idéal pour votre fixie ou singlespeed puisqu’il existe en 8 couleurs, noir, blanc, bleu nuit, turquoise pâle, jaune pâle, rose pâle, rouge et lavande pour un prix de 24,99€.

+ Les plus
Très simple d’utilisation.
Matière ultra résistante à la pluie et aux chocs.
S’adapte sur tous les diamètres de tubes.
Grand choix de couleurs pour votre fixie ou singlespeed.
Très bonne autonomie en fixe à l’avant de 50 heures et de 10 heures à l’arrière. Et en mode clignotant à l’avant de 650 heures, et à l’arrière de 130 heures.

– Les moins
Le système de 8 piles CR2032 c’est bien, le système rechargeable c’est mieux.
Au niveau de la taille, plus petit ce serait encore mieux.

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. c’est guère mieux que les lampes décath’ mais trois fois plus cher… sans compter le remplacement des piles!

  2. +1
    Je préfère les lampes à led de Decath (btwin) sont bien plus légère et moins cher!

  3. Personnellement acquis.
    Bonne durée de vie pour le moment, un éclairage plus performant que celles de Décathlon (de par la taille aussi), elles sont simples et esthétiques.
    Le hic qui part d’une bonne idée ; le support fixe, qui lequel m’a été volé et plus possible d’utiliser la lumière ni de remplacer la pièce.

  4. Acheté avec envie et curiosité, j’ai trouvé le système go bien approprié au lignes simples de mon bike.
    En utilisation, c’est très pratique de pouvoir retirer les lampes super rapidement…même trop j’en ai perdu une au bout de 1 mois ! (sur Nantes, si qqun la retrouve…).
    Point de vue efficacité c’est moyen, j’ai souvent des problèmes de contact sur le feu qui me reste.

    Bref, joli, ludique, pas trop cher… mais ‘jetable’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1